Comment adapter votre chiot Schnauzer miniature à son nouveau foyer ?

 
Sommaire

 

S’il s’éloigne, ramassez-le et remettez-le sur le tapis immédiatement. C’est quelque chose que vous pourriez avoir à faire plusieurs fois. Une fois qu’il s’accroupit, il va faire pipi.

 

Et, bien sûr, pour finir, montre-lui beaucoup d’amour et d’affection !

 

Mettez la niche à l’endroit où elle sera toujours et ne la déplacez jamais. Ce sera l’espace de votre chiot, sa chambre à coucher, peu importe comment vous l’appelez, ce sera son endroit. Sa race est mieux habituée à avoir de la place pour se déplacer.

 

Félicitations pour votre nouveau chiot !

 

Cependant, s’il doit vous réveiller en pleurant, c’est généralement parce qu’il a besoin de faire pipi. Ce que je fais, c’est de garder une serviette sur le sol dans la salle de bain. Chaque fois qu’il pleure, et cela peut se produire plusieurs fois pendant la nuit, emmenez-le à la salle de bain et posez-le directement sur la serviette.

 

Laissez-le dans son chenil au moins 10 minutes ou plus après qu’il se soit arrêté de pleurer, puis récupérez-le du chenil et caressez-le, lui laissant du temps avec sa nouvelle famille. C’est sa récompense pour ne pas avoir pleuré.

 

Une fois qu’il a eu un peu de temps pour explorer, pendant qu’il fait encore jour, placez-le dans le chenil que vous lui avez préparé. Les articles que vous voudrez dans le chenil sont 1. un petit oreiller ; 2. un jouet à mâcher ; et, 3. quelques abats de nourriture sèche pour chiot.

 

Laissez-lui un peu de temps sur le sol pour renifler et se promener, en le surveillant de près pour s’assurer qu’il ne se retrouve pas derrière des meubles ou ne se perde pas. Les Schnauzers sont très curieux de nature, alors il voudra explorer.

 

Lorsque vous prenez votre chiot pour la première fois, assurez-vous de le garder près de votre poitrine et de le frotter tout en lui parlant. Cette race est extrêmement nerveuse lorsqu’elle change d’environnement.

 

Emmenez votre Schnauzer à la maison et directement dans les bols d’eau et de nourriture. Tamponner son nez dans l’eau et la nourriture pour qu’il puisse bien sentir et comprendre que c’est là qu’il doit manger et boire.

 

Donnez-lui assez de temps pour qu’il n’ait pas à faire caca. Une fois que vous êtes convaincu qu’il a terminé, félicitez-le verbalement. Les gâteries arrivent plus tard.

 

En arrivant à la maison, posez votre chiot par terre et essayez de le faire vous suivre. S’il ne s’inquiète pas autant de fois, il faut environ un jour ou deux pour que le chiot comprenne son nouvel environnement. Essayez de donner à votre chiot quelques minutes pour explorer le sol et, espérons-le, il fera ses besoins.

 

Répétez cette opération au moins 4 fois au cours de sa première journée. Quand vous irez vous coucher, il devrait se sentir à l’aise et confortable dans son chenil et ne pas pleurer.

 

Pour l’apprentissage de la propreté, sortez votre chiot juste après qu’il ait mangé, joué et dormi. Essayez d’obtenir une routine qui consiste à la faire sortir tous les jours. Par exemple, la première chose que vous voudrez faire chaque matin est de le sortir du chenil et de le mettre sur un papier ou de l’emmener à l’extérieur pour faire son travail. C’est là que la patience est vraiment utile. Donnez-lui au moins 15 à 20 minutes pour faire ses affaires.

 

Au cours des 2 prochains mois, réduisez le temps jusqu’au pot, tous les jours, à environ 4 fois.

 

Pendant qu’il fait jour, placez votre chiot dans son chenil et quittez la pièce mais laissez la porte ouverte. Votre chiot pleurera sans cesse, mais vous devez l’ignorer. Ignorez-la complètement comme si elle n’était pas là. Ne l’enlevez pas du chenil pendant qu’il pleure. Si vous le sortez pendant qu’elle pleure, c’est une autre façon de le récompenser pour ses pleurs. Il finira par cesser de pleurer, alors soyez patiente ; c’est simplement à cause de la nature de sa race.